Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmyRASMUS
EmyRASMUS
Publicité
EmyRASMUS
Archives
28 septembre 2007

Visite de Madrid, avec 2 charmants guides...

P1000448__Large_

EL OSO Y EL MADRONO : incontournable, c'est l'emblème de Madrid
On m'avait donné rdv à cet endroit... euuuu y'a bc de monde !!!!! Lol


P1000449__Large_

MICKEY : il était perdu je crois !!!!


P1000450__Large_

PUERTA DEL SOL : c'est ici que se rassemblent les espagnols,
le 31 décembre, pour manger les 12 raisins pendant les 12 coups de minuit
Il parait que si on arrive (et je vous assure que c'est pas facil !!) ça ns porte chance pr toute l'année


P1000452__Large_

EL PALACIO REAL : j'ai pas vu le roi... lol


P1000453__Large_

Alors là j'avoue... je ne me souviens plus de ce que c'est !!!!!!!! Dsl, j'ai honte !! Lol.
ça se trouve en face du Palcio Real (ça je m'en souviens...)


P1000454__Large_

EL PUENTE DE LOS SUICIDAS : ça signifie le pont des suicidaires,
pour la petite histoire, il a eu tellement de gens qui ont sauté de ce pont,
qu'ils ont mis des espèces de barrières en pvc ou je sais pas quoi...
ça craint !!!!! Comme je leur dis, si t'a vraiment envie de sauter, tu les escalade... mais bon !


P1000455__Large_

LA ALMUDENA : la catedrale, elle se trouve pas loin du Palacio Real... me semble-t-il...


P1000456__Large_

A gauche, il y a la FNAC, en fait j'ai pris la photo car quand on est arrivé,
j'ai cru qu'on ne pourrais jamais traverser !!! Sur la photo on ne s'en rend pas compte,
car je l'ai prise en hauteur, mais on a l'impression qu'il y a tt Madrid ds cette rue !!!!


P1000457__Large_

C'est de nuit, donc on ne voit rien, mais je crois que c'était la PLAZA ESPANA... :S


Voila la visite est finie pour aujourd'hui !!!
Ba oui parce que après on m'a emmener dans une grotte (n'ayez pas peur!!)
où il servent une sangria délicieuseeeeeee,
et non je n'est pas arrêté de prendre des photos parce que j'étais bourrée !!!
J'ai arrêté parce qu'il faisait nuit, et vs voyez le résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité